Questions fréquentes

1: Quand votre secrétariat est-il ouvert?

Mme Roulin, notre assistante, répondra à vos appels tous les jours, de 8h00 à 18h.

2: Quels sont vos horaires de consultation?

Nous consultons:

– Lundi             de 8h à 19h
– Mardi             de 8h à 19h
– Mercredi      de 8h à 19h
– Jeudi             de 8h à 19h
– Vendredi      de 8h à 19h
– Samedi         de 9h à 12h

En dehors de ces horaires, une consultation est possible sur demande.

3: Je n’ai pas d’assurance privée/semi-privée, pouvez-vous quand-même me prendre en charge?

Toutes les consultations au cabinet sont prises en charge par votre assurance de base.
Pour une opération ne nécessitant pas d’hospitalisation (chirurgie ambulatoire), votre assurance de base couvrira sans problème vos soins. Pour celles nécessitant de rester hospitalisé, il est possible que votre assurance prenne en charge vos soins, sous certaines conditions. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus…

4: Comment me rendre à votre cabinet?

Notre cabinet se situe à l’entrée de la Clinique La Source.
En transport publique: Bus TL No 2. Arrêt: Vinet. (lien vers le site des TL)
En voiture: Vous pouvez utiliser sans problème le parking de la Clinique La Source (parking payant). Vous n’aurez alors que quelques mètres à faire jusqu’à nos locaux.

5: Que faire en cas d’urgence?

Si vous êtes déjà un de nos patients (opéré ou en attente d’une intervention), vous aurez reçu une carte de notre cabinet, comprenant un numéro de téléphone joignable en tout temps.

Si vous n’êtes pas encore patient chez nous, vous pouvez joindre notre cabinet aux heures ouvrables. En dehors de celles-ci, nous vous invitons à consulter les urgences de la Clinique La Source (ouvert tous les jours jusqu’à 21h) ou de la Clinique Cecil (ouvert tous les jours 24h/24).

5: J’ai déjà consulté et souhaite un deuxième avis médical

Nous fournissons volontiers un deuxième avis médical dans nos domaines de compétence. Nous pouvons vous recevoir en personne pour une étude approfondie ou fournir cette prestation sur lecture de votre dossier médical, pour les cas les plus simples.
Cette prestation est remboursée par toutes les assurances maladies (base ou privée)